Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
2 novembre 2008

RETOUR DE VACANCES .. RETOUR DE TRICOTS ...

Bonjour à tous ,

Me revoilà de retour de ma belle Guadeloupe , que j'ai tant désiré..

J'ai vu toute ma famille et les parents proches, Dieu merci , ça fait vraiment un grand bien.

Mes bons repas ont tous été préparés, et Mamounette et Papounet , je vous en remercie ; mille mercis , toujours aussi agréable , souriant et ma petite maman avec son rire légendaire qui me pliait le ventre.

J'ai été à la plage, j'ai fait quelques photos (pas assez à mon goût), un beau coucher de soleil , les palmiers et ma fleur fétiche l'hibiscus.

IMGP1181

Et oui c'est ma petite tête que vous apercevez au fond là-bas.

IMGP1179                         IMGP1183                           IMGP1141

IMGP1144                                IMGP1116                                 IMGP1069

Quelques plats

IMGP1083                                 IMGP1099                      IMGP1063

Quelques ouvrages que m'a réalisé ma belle maman, un bonnet et des chaussons  en crochet

IMGP1208                            IMGP1209

Quelques tricots que j'ai fait quand j'étais là bas

IMGP1211                                 IMGP1212

Et en ce moment, je tricote un ensemble bonnet , combinaison ,gilet et chausson pour mon bébé, en passant je remercie Rachel, elle (sait pourquoi). Merci encore et je vous dis à tous et à toutes une bonne fin de soirée ainsi qu'un bon début de semaine à vous.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente de te revoir ici ! c'est super, tu as bien profité de tes vacances ;-))
C
Un petit air de vacances, merci!!!!! Mimi les petites créations!!!!!
C
Merci de partager toutes ces photos de ton beau pays ! Et de bien jolis tricots !
G
Belles photos!! et les jolis tricots...bébé sera bine au chaud....
S
super les photos
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité