Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
16 janvier 2009

ENCOURS FINIS .. ET NOUVEAUX ENCOURS A PREPARER ...

IMGP1357

Je suis sur la fin de cette pelote et sans plus attendre je vous montre le résultat de mon écharpe en point fantaisie

IMGP1373

Elle roulotte un peu mais j'aime bien ...

Mes petits chaussons pour ma pitchounette

IMGP1372

J'en suis fière !!

J'ai été au Bon marché hier et j'ai trouvé cette pelote de noro, très jolie à mon goût, avec toujours ces couleurs roses et framboises

IMGP1368

Je compte faire une écharpe pas trop longue en jersey et point mousse pour les  temps moins froid de l'hiver.

J'ai acheté de la laine ROWAN, toujours pour me faire une petite écharpe

IMGP1367

La pelote en jaune peut être pour faire une paire de chausson. Ou peut etre que je peux changer d'avis .

Un petit bonnet pour ma fille

IMGP1356 

avec la laine brumes de phildar.

Je serais forcer de détricoter la kid mohair sur du 4  et la tricoter plutôt en 5 ou voir 5,5 pour qu'elle soit plus légère et plus vaporeuse à porter.

A bientôt .

Publicité
Commentaires
J
bonjour j'aimerais bien les explication du modele de vos chausson ils sont trop beau bon tricot
S
coucou tu as dû me voir je travaille sur le stand elle tricote c'est peut être moi qui t'ai vendu la laine
B
Je viens d'aller faire un tour sur ton blog. Il est MAGNIFIQUE ! Tes réalisations sont très belles. Je vois que tu ADORES le tricot ! Moi aussi J'ADORE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
M
Tiens moi aussi après les moufles je fais des chaussons pour mes petits enfants de 2 ans..
O
ça promet pleins de jolies choses!<br /> le bonnet et leschaussons sont superbes!
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité