Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
1 février 2009

PREMIER KAL ..

C'est le départ du KAL "Fil en poussière" qui  a démarré le 26 janvier 2009 à l'initiative de Orchid et tricot

J'ai décidé d'y participer c'est mon premier KAL ( certes très , très  facile ...) , mais il faut bien commencer un jour ..

Le but de cette opération : on sélectionne un récipient transparent et on y met ses chutes de laines.

A chaque lune, on montre le niveau de remplissage du bocal.

C'est pas difficile , mais cela peut être un élément de décoration dans la maison , pourquoi pas!

Voilà mon "verre " à laine !!! ( en attendant de trouver un accessoire adéquat).

                                                                          IMGP1441

Concernant mon pull tout rose , il est en stand -by , puisqu'il me manque deux pelotes de laines.A la base , j'étais plutôt partit pour faire une écharpe mais j'ai craquée sur ce joli pull  pour ma fi-fille , j'en suis à ce niveau                                                                                                                                                                                                                                                      

IMGP1408IMGP1410IMGP1434

Oui , oui  je  croque  des petits m&ms ... de temps en temps ;)

J'ai aussi hérité de 10 pelotes de laine  "ILIADE " couleur terre de Phildar.

                                               IMGP1433

Je n'ai pas encore trouver de modèle , mais j'ai très envie de la tricoter , donc on verra bien! Si vous avez une idée !

Mon ptit clown, oui oui , mon clown tout coloré avance à petit pas , entre touts les changements de couleurs et les fils qui m'attendront lors de la couture , je vous dis pas le boulot qu'il  y aura ..

J'en suis aux jambes que vous voyez par cette petite photo

                                                          IMGP1446

Les chaussettes!!!!

Et bien je continue à avancer , je défais , je recommence , mais ça va un peu mieux, regardez :

                                                          IMGP1436

PETIT MESSAGE à SABINE , qui j'espère se reconnaitra.

Tu m'as laisser un commentaire le 30 janvier 2009, mais hélas je ne peux pas entrer en contact avec toi puisque tu as omis de me laisser les coordonnées de ton blog ou de ton e-mail.

PETIT MESSAGE à MELANIE

Tu m'a laisser un commentaire  le 25 janvier 2009 , je n'ai pas tes coordonnées.

Voila , voila.

A bientôt à tous et à toutes et merci à toutes mes lectrices  ..

Publicité
Commentaires
C
Oh! quel jolie verre de laine. ca me fait presque penser un bon dessert a la fraise.
D
Ton verre de chute de laines est très sympa, je vais ptet faire pareil, vu toutes les chutes de laine que j'ai et dont j'ai du mal à me résoudre à les jeter LoL<br /> Sinon, ah, tricot et m&ms, le rêve :)<br /> Ta chaussette a un bon début, quelle laine utilises tu ?<br /> Bon lundi ! :)
S
Voilà du tout beau<br /> J'aime beaucoup le petit ilet rose<br /> Je suis sûre que tu trouveras une idée pour ta nouvelle laine<br /> Un grand merci de ta visite et de tes commentaires sympas
L
voila, moi aussi je vais trioter du rose !!!
L
et bien tu sais quoi ??? ton verre rempli de bout de laine est en effet tres décoratif !!!!<br /> bisoux
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité