Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
27 juin 2009

REPRISES DES ACTIVITéS DE TOUTES MAINS ET CLIN D'OEIL AU MAÏTRE DE LA POP ...

On prends les même et on recommence ...

Ca y est je suis allé chercher mes deux pelotes manquantes pour finir mon petit débardeur.

De la laine "nuage" pour me faire une petite veste à manche courtes et de la laine oxygène pour continuer mon écharpe en jacquard.

De la laine pour faire une petite écharpe douce

Toute cette laine c'est chez PHILDAR!

Le colis de Rachel en préparation  ...

Et un hommage à l'icône de la POP ...( j'ai toujours pas réalisé sa mort ...)

IMGP2036IMGP2037IMGP2039

IMGP2041IMGP2026IMGP2028

images_5_images_3_images_8_

Publicité
Commentaires
E
quelle tristesse! un gros bout de ma jeunesse qui est parti!<br /> <br /> mais où est la newsletter? c'est tellement plus pratique ... pour moi ouiiiinn<br /> amitié de Guadeloupe<br /> bizz
N
De belles pelotes !!!<br /> <br /> Chez nous on est comme toi on réalise toujours pas, en plus de voir tous ses merveilleux clips la télé ...
O
Pleins de choses! ça bosse chez toi!
R
et bin oui didonc occupee...oh...le colis..yess...;o)
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité