Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
29 juin 2009

REPONSES DU JEU ...

Je vais quand même donner les deux réponses à mon jeu et oui j'étais bien en Guadeloupe, dans mon pays chéri, on est partit comme des voleurs,

- Chéri j'ai gagner au PMU , chouettttttttee!!! combien ?

- Assez pour partir la -bas!

-  ça devient tout de suite très interessant...

- Tu es prètes?

- Ben oui

- Et bien on y va !!!

Arrivée là bas à 16H30 , j'ai bien dégustée

IMGP1864IMGP1862IMGP1876

IMGP1874IMGP1873IMGP1879

IMGP1878IMGP1880IMGP1893

La deuxième réponse était la doucelette coco que voici

images_1_

Voila pour ce qui était du jeu..

C'est Rachel la gagnante!

D'autre part voila mes touts premiers coupons ,mes vrais débuts en couture:

Une paire de rideau pour la chambre de ma pitchoune, un peu de ZAHO ...

IMGP2047IMGP2059IMGP2045

IMGP2046IMGP2044IMGP2043

A très bientôt pour d'autres photos de ma guadeloupe ...

Publicité
Commentaires
E
rha j'ai faim tout à coup! je retourne parcourrir ton blog! bizz
P
j'ai loupé ton jeu, par contre toi, tu fais partie des gagnantes du mien.<br /> oui, il s'agissait bien de petit chausson bébé<br /> vite envoie moi ton adresse postale pour recevoir ton cadeaux<br /> bonne rentrée et à bientot<br /> biz
K
trop cool ses vacances,et j'aime beaucoup le tissus pour les rideaux.
C
ben flûte , j'ai râté ton jeu....j'aurais jamais trouvé !!!! superbes vacances!!!! sympa tes rideaux !!!!
N
Oh oui ça donne envie !!!!<br /> La doucelette coco je n'aurai jamais trouvé ???<br /> Jolis débuts de couture !!!<br /> La roue tourne, la roue tourne ...... J'aime !
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité