Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
17 août 2007

Voila mon cher doudou terminé . J'en suis pas

IMGP0452Voila mon cher doudou terminé .

J'en suis pas trop satisfaite , mais il fera la joie des petits.

Allez c'est repartit pour une écharpe en "midland" de PHILDAR la RERERENCE .

D'autre part je cherche éventuellement des modèles de doudous en échange d'autres modèles.

Coucou Rachel ça va , qu'est ce que tu nous confectionnes !!

A bientot !!!

Publicité
Commentaires
P
tu peux faire un tour sur le blog http://kroepoekbis.canalblog.com/ tu y trouveras plein de modèles de doudous et autres<br /> <br /> à mon avis, fais un stock de laine, tu en auras besoin, car les modèles sont tous plus sympa les uns que les autres.<br /> biz :)
K
bravo pour ce doudou il est très mignon<br /> bises
R
bin il a son charme...j'avoue ne pas savoir ou chercher dans les doudous..bin j'essaye de terminer mes rideaux..;o)
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité