Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
16 novembre 2007

PAS DE GRéVE POUR LE TRICOT !!

IMGP0652IMGP0650Le début d'une écharpe, avec de la laine MONOPRIX (rayure) acheté aujourd'hui.

Et oui ,rien ne m'arrête même pas la grève ;-)

Un kit de tricot  pas trop cher pour faire un pull et deux fiches pour réaliser un porte-biberon(porte-bouteille) et des sous verres de forme géométriques.

Voilà voilà,à part que je dois utiliser des aiguilles à

2 pointes, je ne sais pas encore m'en servir.

Et de plus un hic se pose avec les chaussettes que je ne suis pas en mesure de tricoter.

IMGP0651

IMGP0654

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
R
et bin oui et c un regal...courage...faut que tu commences a un moment donne..
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité