Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
25 novembre 2007

LES FILS DE MES PENSéES ...

IMGP0663 Une bonne caresse à mon petit chou,humm.. qu'il doit être bien dans sa peau ! Voyez comme il est attendri !

Trop mignon quand il s'endort . Il ressemble à une pelote de laine blanche,de quoi raviver mon envie de tricoter à toute allure. Ainsi se dresse l'ébauche de mon pull : une première bande d'emmanchure et la deuxième pièce du dos . 32cm de fait sur les 54 cm prévus , à vos calculettes mes amies !

Comme on dit lentement mais surement, mon pull se fera plus vite que je le pense. A bientôt !

IMGP0664

IMGP0665

Publicité
Commentaires
A
TROP MIMI IL A UNE CAGE OU TU LE LAISSE UN PEU EN LIBERTE CHEZ TOI??? NOUS ON AVAIT UN LAPIN NAIN EN LIBERTE SUR LE BALCON ET DANS LE JARDIN IL ETAIT TROP MARRANT
C
Il est vraiment trop mignon ton petit chou :-)<br /> Bravo pour ton pull, il avance vite et il est beau !
C
hey merci pour ta visite et ton com' sur mon blog !<br /> et oui j'adore vraiment tricoter pour les petits!!!<br /> très joli blog aussi et de belles creas !<br /> a bientôt<br /> carole
R
c vrai qu'on le gratouillerait avec delice...et tant mieux cela monte monte..;o)
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité