Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
9 décembre 2007

QUESTIONNAIRE NSP

Bonjour,

Je cherche une NSP française habitant en ile de france ou sud américaine, plutôt imaginative,créatrice , originale ,très attachée à ses valeurs culturelles et culinaires.

Voici mon questionnaire:

SITUATION FAMILIALE :en couple

COULEURS PREFEREES:rose,mauve,violet,marron clair,bordeaux , rouge ,écru,

MATIERE ET OBJETS PREFEREES:laine,coton,alpaga , et un grand faible pour les choses artisanales faites à la main.

MES LOISIRS:j'aimerais bien m'essayer à la FIMO, le crochet et autres créations atypiques.

MES GOUTS CULINAIRES:la cuisine française,africaine,antillaise et de tous les pays ..

ODEURS PREFEREES: lavande,vanille,cannelle,bougies au pain d'épices,toutes les herbes aromatiques en cuisine

MATIERES DE MES AIGUILLES A TRICOTER: bambou

ANIMAUX DE COMPAGNIES:cochon d'inde

LA MUSIQUE QUE J'AIME: musiques traditionnelles du monde entier(la musique,irlandaise,africaine,antillaise)

JE TRICOTE ACTUELLEMENT:un pull pour moi et beaucoup de doudous

Voilà,j'espère trouver mon "petit bonheur".

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Bon courage dans ta recherche de nsp!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps, nsp et amitié
S
moi aussi j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied
R
et bin j'espere que tu trouveras quelqu'une..;o)
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité