Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
12 mars 2008

PHOTOS DE L'AIGUILLE

Quelques photos du salon de l'aiguille en fête

IMGP0867                        

et le jury se met au tricot et de la laine et encore de la laine

                                                   IMGP0879

IMGP0873IMGP0874

                                       

                               IMGP0875

Je me suis inscrite aussi à un atelier "flocon" et j'ai pu réaliser cette écharpe flocon , que voici que voilà ; assez sympa à faire.

IMGP0881

Bon ben je retourne à es ouvrages parce que croyez moi j'ai du boulot...

                                                                                                                                             

Publicité
Commentaires
G
WOW quelle belle écharpe! je suis jalouse et quelle belle laine "chanvre". En fait c'est quoi une écharpe flocon???
R
humm cette noro fait rever didonc...et sympa l'echarpe...bon travail..;o)
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité