Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
12 mai 2008

BONSOIR à TOUS

aloes_vera

Et oui je suis toujours présente sur la toile  .

Depuis un bon mois voir même plus, j'ai eu beaucoup de changement dans ma petite vie : déménagement, mon petit cochon d'inde est tombé malade , projet d'avenir et aussi la découverte d'un autre métier enfin, je fais tout pour que je  puisse vivre de cette activité*.

*(Il s'agit de produits de bien -être et de beauté à l'aloe vera)

Concernant le tricot, je suis toujours à mon écharpe bleu, je suis bien décidé à tricoter un ouvrage jusqu'à sa finition , parce qu'après je me retrouve avec trop de choses à faire en même temps, et de plus avec ma nouvelle activité j'essaie de jongler comme je peux.

D'autre part, je tiens à vous dire mes chères lectrices que vous me manquez et c'est pour cela que j'essaierais de vous donnez de mes nouvelles aussi souvent que possible.

A très bientôt.

fleur

Publicité
Commentaires
L
enfin de retour !! je commençais à m'inquiéter. j'espère que tes projets vont se concrétiser :-)
S
Tous mes voeux de réussite ;-)
R
oui courage ma belle....et que cette nouvelle vie te soit benefique....et j'espere que ton cochon d'inde va mieux...
G
Enfin des nouvelles sur ton blog, je suis vraiment contente car tu me manquais beaucoup. J'espère que ton nouvel emploi te plaira et que tu en vivre. Comment va ton cochon d'inde?
S
Bon courage pour tous ces changements
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité