Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
25 mars 2009

Je suis TAGUéE !!!

TAGGUée par Akyno 

Et bien , allons y gaiement !!!

5 tricots à faire en 2009 ?

- Mon pull manche 3/4 ILIADE de PHILDAR (déja commencé )

- Une paire de chaussette  (que je n'ai toujours pas encore démarré sérieusement)

- Un pull en jacquart ( j'aime bien cette technique que j'ai essayé en échantillon)

- Une petite tenue d'été pour ma fille

- Un sac à main

5 tricots à finir  ?

- Ma paire de chaussette

- Un pull rose pour ma fille

-Et bien c'est TOUT !!!

5 laines préférées ?

- le mérinos

- Oxygène de Phildar ( j'aime assez cette laine très résistante)

- les mélanges de couleurs de ce style : Pingouin

- l'alpaga

- les mélanges polyacril et wolle  de qualité

5 livres de tricot à acheter ?

- Le catalogue Phildar printemps-été "Reflets sur la mode"

-Les bases du jacquard - les editions de saxe

- Tricot à gogo - Lucinda GUY

- Le tricot - Luce SMITS

- Tricot avec Marie - Marie- Noelle BAYARD

Merci pour ce tag AKyno c'était sympathique

Alors pour ma part je tag ninnalou,sabrina

Publicité
Commentaires
K
Si vous souhaitez, je viens de mettre en vente le livre "les bases du jacquard" de Tricot Sélection à 1 euro (+ frais d'envoi)
R
je vois que l'on a beaucoup de point commun lol<br /> en tout cas contrairement à moi tu es très tricot et c'est joli en plus !<br /> c'est fifille ki va être gatée
R
et bin didonc joli tag!!!
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité