Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
23 mai 2009

Mes cotés ....

Bonsoir à toutes, j'èspère que vous allez bien et que vos ouvrages se portent aussi bien que vous.

Coté famille , je vais très bien et ma fille se porte bien également ainsi que mon compagnon, et oui ma petite à trois mois, elle me fais des sourires, elle commence à attraper des choses dans les mains, je suis gaga d'elle.Quand elle téte , elle s'arrète un instant et me regarde avec un large sourire l'air de dire "maman je suis tellement heureuse avec toi"...

Coté PC, le malaise persiste , il faut que je configure mon pc et que je remette tout le système à plat. C'est à dire installer tous les logiciels...Il n'y a pas que ça , peux être des virus aussi qui ont attaqué le système ..PFFFF toujours quelque chose!

Coté tricot, ça n'avance pas pour mon pull iliade, décidément je sais pas ce qu'il m'a fait ce pull mais j'ai du mal à le tricoter, j'ai envie de soleil de beaucoup de soleil, alors j'ai commencé un débardeur à encolure V en couleur anémone de phildar sport' laine, j'ai fini le devant je vais faire le dos maintenant , vous me croyez pas !!!

Je crois que je vais crée  un post uniquement pour toute les photos qui dorment sur mon "pentax"

Ensuite de la laine OXYGENE pour tricoter une écharpe en jacquard, je me régale d'avance !!

Coté couture , je n'ai pas encore débuté , la notice n'est pas très claire pour moi, ça m'enrage pas de la voir inactive sur la table du salon, j'ai tellement d'idée pourtant!!! Faire des rideaux pour la chambre de ma fille, des taies d'oreillers des trousses de toilettes, des robes africaines, des "boubous", des gigoteuses,  et j'en passe et des meilleurs ....

Mais il y a une bonne fée qui passera de mon coté, je vous dirais un peu plus le jour venu ...

A très bientôt :-))

Publicité
Commentaires
Z
beaucoup de bonheur avec ton bébé, c'est magique quand il tetent et nous regardent... et puis ils grandissent et te prennent par le cou pour te faire un gros bisous, et les bébés ont déjà 4 et 7 ans et je n'ai aps vu le temps passer!<br /> bonne journée
C
c'est dommage pour la machine !!! C'est quoi comme marque ???
P
l'important dans tout ça c'est le temps que tu passes avec ta pitchounette. ça grandit tellement vite...<br /> sinon pour la couture, je suis sure que lorsque tu auras commencé, tu ne pourras plus t'arrêter, y a tant de jolies petites choses que feras pour ta petite.<br /> bonne journée et à bientot pour ton post photos
N
Que du bonheur alors !!!!<br /> <br /> Satané PC quand tu nous tiens rrrrr !!!!<br /> Vivement ce post plein de photos ;o)
L
AAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!<br /> non! ma pizza n'est pas au fromage de chevre !!! :<br /> *une pâte à pizza<br /> *concentré de tomate<br /> *jambon<br /> *champignons frais épluchés<br /> *olives noires coupées en 2<br /> et surtout SURTOUT de la mozzarella !!!! AUCUN AUTRE FROMAGE !!!!!<br /> voila mon secret tout simple !!! aussi quand je fais ma pâte, je rajoute dedans de l'origan et de l'huile d'olive !! ça parfume la pâte .....<br /> bon appétit et bisoux tout doux à ta mignone !!!!!
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité