Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
3 février 2008

WEEK END VARIé ...

IMGP0809Deuxième pull en partner  c'est le même modèle que j'ai fait en blanc.

Petite pause: crèpe à la confiture à la fraise regardez : IMGP0807  

comme elle est belle et colorée sans édulcorant ..

Un bonnet roulotté : IMGP0811 et aussi un doudou avec la laine BdF (teddy), très douce à

tricoter: IMGP0812  et un peu de lecture  IMGP0810   dans l'après midi.

Voilà comment s'est passé mon petit week end.

Publicité
Commentaires
G
Allo, <br /> <br /> J'ai été taguée sur mon blog alors je te tague à mon tour. <br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> Gina
G
Un week-end tout en douceur. Il sera très beau ton pull et ton bonnet et super beau.
S
Sympa ! un week end comme je les aime ;-)
S
ton bonnet est super tu n'as pas chômé ce week end
R
oui un chouette WE...et sympa le chapeau...ah poe...je prefere quand meme Villier dans le style..;o)
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité