Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
10 février 2008

TRICOT ET GOURMANDISES ...

IMGP0813

Ah la la , je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je commence divers ouvrages .

Tout d'abord, un tour de cou sur une fiche que j'ai obtenu à l'occasion de la fête de l'aiguille 2007.

Voilà un petit début, elle sera vite finie puisqu'il faut juste deux pelotes.

IMGP0818

J'ai décidé d'entamer un pull tricoté avec deux fils ensemble. J'ai un peu modifié le modèle (au lieu de faire 10cm de cote 2/2, j'ai fait uniquement 5 cm).

IMGP0820

Le pull sera de cette couleur, comment vous le trouvez ?

IMGP0817    IMGP0826

Petite pause dégustation, regardez de vous même un splendide tiramisu :

IMGP0825

Allez zou j'ai du pain sur la planche.  tricot

J'ai pas oublié ces magnifiques paysages , en extrait ces quelques photos

guada1       

soufriere                                  dumanoir                              

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je fais pareil je commence plein de truc à la fois et du coup je ne m'en sors pas mais ça fait du bien d'avoir envie de faire plein de choses...
S
J'aime bien la couleur de ton pull, j'avais repéré le modèle aussi ;-) par contre, moi, c'est le col que je voudrais modifier un peu !
L
sympa ton tour de cou ! joli couleur pour le pull :-)<br /> j'ai bien reçu le colis, merci beaucoup :-) j'ai mis des photos sur mon blog !
L
j'aime bien la couleur de ton tour de cou ! il commence bien ton pull :-) merci pour les photos :-)
R
ouah de jolis encours didonc..et quel gateau!!!
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité