Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
19 février 2008

COLIS DE MA NSP

facteur  Le facteur est arrivé , il m'a laissé un petit avis de passage pour récuperer un petit colis de ma NSP, enfin je pense :

Et bien oui c'est ma NSP Gina.

Je vous laisse découvrir ce qu'elle m'a envoyé :

                                                             IMGP0844

Deux jolies cartes , da la laine ALPACA ,un petit sac qui me fait craquer et une écharpe très douce.

Des sucreries... Tout ce que tu m'a offert me plait énormément.

Dans l'instant je ne sais pas exactement ce que je ferais de la laine ,mais j'ai plein d'idée dans la tête..

                          merci Gina .

                                                                                      fleur

Publicité
Commentaires
P
et bien, quel colis !!! et que vas tu faire de beau ?
S
ho la,la ...la chance !! :-))
L
ouah !!! super colis :-)
S
tu as été gâtée
G
Je suis bien contente que mon colis soit bien arrivé chez-toi et que tu aimes le tout.
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité