Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
25 février 2008

AIGUILLE EN FETE 2008

J'ai débuté une écharpe avec un mélange de "CLIMAT" de phildar et  la laine Kéops que m'avait offert ma NSP GinaIMGP0859.

D'autre part, j'ai bientôt fini un petit doudou que j'ai tricoté pour le petit garçon de ma copine , j'ai décidé de lui faire ce petit lapin bi-colore en détente de phildar , je trouve ce fil un peu sec , mais c'est bien pour réaliser ces petites choses, je vous en montre un petit  bout

IMGP0864 Pas mal hein !! J'aime bien faire les doudous c'est mignon  et ça ce fait vite.

J'oublie pas mon pull qui grimpe qui grimpe tout doucement       IMGP0861 .

J'ai du pain sur la planche en ce moment avec tous ces encours.

Rendez -vous à ne PAS RATER  l'aiguille en fête 2008 à la grande halle de la VIllette à Paris

hommage au Japon :

213 mailles en 3 minutes de Ariella LECUYER en 2007.

Je peux pas m'empecher de finir en vous montrant une oeuvre de Gigi :IMGP0865

 

2008                                                                                        

                                                                                                               

                                                                        

Publicité
Commentaires
Y
très mignon, ton doudou !! ça donne envie de se nicher quelque part ...
G
Je t'ai taguée sur mon blog mais tu es libre de répondre ou non
C
c'est vraiment rigolo ces doudous lapins en tricot... Bon week end au salon de l'AEF
L
super tous ces encours :-)<br /> le doudou est mignon tout plein !
P
ah quelle chance, moi j'suis trop loin pour y aller. tu nous raconteras, avec des photos ?<br /> il est tout mimi ce doudou-lapin<br /> bonne journée
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité