Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
31 mai 2008

ECHARPE EN COTE ...

Voila, voila, je suis entrain de tricoter une écharpe en cote  3/3 de "nébuleuse" avec son bonnet .Sympa cette laine!!

Petite photo de mon encours IMGP0949   

Je cherche un modèle pour un bavoir en tricot, quelqu'une à t'elle les explications.

Sinon de mon coté ça va , mais un peu triste suite à la mort de mon petit cochon d'inde "COCO"  pour qui j'avais une grande affection.Il va me manquer ce petit chon-chon.

Je vous dit à très bientôt.

Les dernières photos de mon chon-chon

IMGP0941   

Adieu mon chon-chon... 

Publicité
Commentaires
G
Toutes mes pensées sont avec toi pour COCO, je suis vraiment désolé, je l'aimais ce petit. <br /> <br /> Ton écharpe est très jolie, j'adore cette couleur. <br /> Je t'envoie un mail à l'instant.
C
Oh non, je suis désolée pour Coco, il était si mignon... De tout coeur avec toi...
R
vraiment desolee pour ton coco..je m'etais habituee a le voir sur ton blog....sympa cette echarpe..et euh desolee non j'ai pas...;o)...
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité