Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
8 juin 2008

ET ON RECOMMENCE LES DOUDOUS ....

Je vous montre quelques petites acquisitions hors tricot pour décorer mon petit appartement ( meme plus la peine de percer des trous ), un peu de double face et le tour est joué.

Voici mes petites images , j'en achèterais d'autre parce que c'est vraiment pratique

IMGP0950                                                            IMGP0951

Sinon j'ai fais une paire d'anneaux en laine , le petit souci c'est que le cercle se déforme, beau résultat avec la laine auteuil mais moins pratique à porter

IMGP0952

La petite écharpe est terminé

IMGP0953

Et maintenant je suis sur l' encours d'un petit chien IMGP0954   

Voila pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
G
Très jolies ces petites photos! Je te prépare une petite déco pour ton apart! J'espère que les couleurs te plairont, je te l'envoie dès qu'il sera sec.
C
Très jolis les anneaux, ce sont des boucles d'oreilles ? L'écharpe est super !
S
il est super le doudou
R
oui de bien jolies petites photos...euh a quoi cela te sert des anneaux...en tout cas chouette echarpe...et bon doudou...
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité