Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
30 juillet 2008

PRISE PAR LE TEMPS ..

IMGP0954

Voilà le modèle que je voulais faire récemment, et maintenant ceci à donner cela    IMGP1006  ce n'est pas vraiment le modèle mais ça me plait tout de même donc JE GARDE.

Sinon de mon coté ça va , je suis pas très souvent sur le blog mais dès que je peux je poste un petit message et je lis quelques blogs pour savoir un peu tout ca qui se fait en matière de tricot.

Un petit coucou à Gina et à toutes les autres qui me lisent souvent ou pas , remarque! J'écris pas souvent , bon bref!

J'ai commencé un autre ouvrage en brume de phildarIMGP1008                                                                                                   

C'est une veste que j'aime bien

IMGP1009

Bon je crois que j'ai tout dit.

A très bientôt les amies .

Publicité
Commentaires
S
il est mignon ton doudou
S
il est mignon ton doudou
G
Salut, <br /> <br /> Je ne t'oublie pas, la veste sera très belle... j'ai un petit colis pour toi...je te l'envoie bientôt...
C
Merci pour ta réponse pour les boucles d'oreilles !<br /> Il est tout mignon ce petit doudou !
R
et bin il est tout chou didonc...ce doudou..et sympa ton nouvel encours....
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité