Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
26 novembre 2008

JE NE SAIS PAS RELEVER LES MAILLES ...

images_4_

Et oui j'ai un problème avec les mailles à relever,j'ai fait et refait , mettre l'aiguille entre deux mailles puis faire un rang , rien à faire ! Résultat ,  je ne peux même pas faire des petits chaussons pour ma fi-fille, zut !!!

Quelqu'un peux t'il m'expliquer comment relever les mailles ?

D'autre part je cherche une autre paire de chausson sans relever les mailles.

J'ai essayée , voyez le résultat :IMGP1224  un tas de fil découpé et découpé et 0 comme résultat.

Sinon je fais une petite écharpe que voici IMGP1225 elle n'est pas terminé , encore 30 cm et ça sera bon.

Elle est jolie cette laine "JENNY" , il y a un peu de rose, de blanc, de bleu,  d'ailleurs j'ai profité pour acheter une autre pelote d'un autre ton avec de l'orange , du jaune , et c'est pas mal aussi regarder de vous même. IMGP1228

Bon et bien je vais vous laisser en espérant que je trouverais chausson à mon pied ... ou bien prendre des cours intensifs sur le sujet .

                                                                                                                                                         KCALH2SDFCALXXZ1GCAFN5HB9CA374IE6CAZ73A26CA0JS1BNCA3UMH7SCAY23X5PCA3TKQ00CAUX6SAECAG0GHMXCAF5IEOCCAPQOSATCAADHZ48CA5WZCDECAU3P685CA6I7YIUCAWNF8UT

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je fais parti du swap de un brin de ...<br /> J'aime beaucoup les chaussons que tu as mis en bas de cet article.<br /> Est ce que tu aurais les explications stp ?<br /> J'ai une petite fille de bientot 3 mois et j'aimerai bien lui tricoter une paire.<br /> Tu peux m'ecrire à cette adresse : ascafe@free.fr
L
Bonjour,<br /> <br /> je fais parti du swap de un brin de ...<br /> J'aime beaucoup les chaussons que tu as mis en bas de cet article.<br /> Est ce que tu aurais les explications stp ?<br /> J'ai une petite fille de bientot 3 mois et j'aimerai bien lui tricoter une paire.<br /> Tu peux m'ecrire à cette adresse : ascafe@free.fr
C
J'aime bien ta petite écharpe !<br /> J'ai trouvé une vidéo en français qui montre comment relever des mailles : http://www.dailymotion.com/video/x62kiu_relever-les-mailles_lifestyle
S
ben je ne sais pas comment expliquer ce que je fais et si tu aller voir si le site kniitinghelp voir s'il n'y a pas une vidéo expliquant le relevage des mailles
R
bin j'utilise un crochet pour aller chercher le bout de fil qui va faire ma maille....c dommage...il doit y avoir des videos autrement sur le net...
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité