Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
11 novembre 2008

C'EST UNE FILLE ...

Et oui c'est une petite fille , une petite pleine de vie ...

J'ai débuté un ensemble bonnet , combinaison , gilet et chaussons . Je ne sais pas si je vais bien réussir mais je ferai de mon mieux.

Il y a un hic . Comment faire une boutonnière ?

IMGP1215    IMGP1216

Pour moi, une écharpe rose tricotée en point de riz qui s'harmoniserait avec la tenue de ma puce . D'ailleurs, je l'ai même terminé à l'heure que je vous écris ce post et je vais l'enfiler en ce temps de froid qui court .

IMGP1217

Mes photos ne sont pas très jolies, dommage parce que cet écharpe est d'un rose sublime ( ma couleur préférée).

J'ai aussi fait un bonnet simple comme je les aime avec la laine express (laine très douce) que voici et un autre avec la laine castel que je gardais dans les cartons depuis longtemps .

J'ai conçu un autre bonnet tricoté en fil double guidé par mon imagination . Il  me couvre les oreilles .

Et en ce moment, je tricote une petite écharpe pour ma fille avec de la laine "JENNY", mélange de tons variés ( jaune, bleu clair et rose) . Inutile de vous donner mon jugement : Que c'est joli !

IMGP1220IMGP1219IMGP1221                   

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Oh que je suis contente pour toi....une belle fille!!!
C
Une petite fille, félicitations ! Tous tes projets sont superbes ! La manière la plus simple de faire une boutonnière : 2 ou 3 mailles après le début du rang, tricote 2 mailles ensemble et fais un jeté juste après. Ou alors tu rabats une ou deux mailles et tu les remontes au rang suivant.
S
une petite princesse tout de rose tendre vétue
R
oh genial...une petite princesse!!! et que de jolies choses...ouah cela tricote!!
E
treè joli blog, je repasserais.<br /> J'aime bien le point du tricot en rose
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité