Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
4 décembre 2008

LA VIE EN ROSE !!!

Et oui je vois que le rose , le rose et encore le rose ...

J'ai décidé de me faire une seconde écharpe rose en point de mousse avec de la sportlaine (très douce comme laine).

IMGP1244 A mon avis elle ne tardera pas à etre à mon cou, je tricote à vitesse grand V , j'ai déja deux pelotes au compteur depuis cette après midi.

Petit cadeau , petit doudou pour mon petit cousin  IMGP1245IMGP1254

A l'intérieur c'est ce petit lapin tout mignon que vous voyez ci - dessus.

           IMGP1248   Et par ici ce sont les jolis chaussons que je ferais bientôt pour la pitchoune .

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
J'ai la réponse à ma question !
C
Et quel joli rose ! Vivement qu'on la voie à ton cou et qu'on voie les chaussons !
S
c'est la série toute douce au point mousse
R
oh c tout mimi vive le rose...vive les douceurs!!!
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité