Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
10 décembre 2008

DETRICOTAGE ...

Avant tout je souhaite vous dire que j'ai réussi à faire ma boutonnière, merci à Christine .

Je tâcherais de faire de mon mieux pour les chaussons.

Changement d'ouvrages  ....

Détricotage de ceci IMGP1261 (je n'étais qu'au niveau du dos,) pour cela IMGP1263

Donc voilà mon petit début, une fois n'est pas coutume , je  commence par les manches IMGP1264  c'est de la laine PHILDAR " brumes" , elle est sympa à tricoter et j'aime bien l'aspect chiné .

D'autres part , je recherche une seconde NSP qui partage comme moi mes goûts et ma passion pour le  tricot.

Me concernant , j'ai un post du  9 décembre 2007 , qui comente les choses que j'aime.

Pour celles qui sont intéressées, je répondrais à toutes leurs questions.

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique et très original ce modèle, de quel catalogue provient-il?
B
je trouve enfin un petit moment pour passer te rendre visite ..j'ai fait une ^petite ballade dur ton blog ...tes travux sont tout mignon , j'aime bien le tricot mais par manque de temps je n'en fait plus ....<br /> sinon pour ce qui est de ma future NSP j'aimerais quelqu'un qui travaille les perles mais de manière différentes de la mienne pour que l'on puisse échanger nos travaux , nos idées ....<br /> Désolée pour cette fois ...<br /> a bientot <br /> bonne fêtes de Noel
E
Chouette le chiné, j'aime bien.
L
je suis née et ai vécu mes 30 premières années à paris 18ème, puis 12 ans en normandie, et pour l'instant, je vis depuis 6 ans en isère, entre lyon et valence . à roussillon plus exactement .<br /> pour tes photos, quand tu poste ton message, tu peux choisir la taille de tes photos . il y a 3 tailles, la plus petite taille est celle utilisée par défaut !!!!
C
Je suis contente d'avoir pu t'aider pour tes boutonnières :-)<br /> J'aime beaucoup le modèle que tu as finalement choisi !
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité