Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
15 décembre 2008

TOUTE DE ROSE VETUE ..

J'ai enfin trouver un modèle simple pour l'arrivée de ma fille, le bonnet est terminé , il manque juste la couture , comme j'ai envie de faire quelque chose de propre , je préfère prendre mon temps et faire une bonne couture après .

Voici le bonnet  IMGP1271

Maintenant j'entame le pantalon que je tricote très bien d'ailleurs jusqu'à ce que je me retrouve sur ça:

- former l'arrondi en laissant en attente de chaque  coté,tous les 2 rangs :

3X5 mailles.

IMGP1270

Qu' est ce que c'est que ce truc encore, j'ai jamais fais ça!!!

Donc j'essaie de m'entrainer à le faire sur une autre laine et refaire pour voir , mais je n'arrive pas , c'est frustrant !!!

Je continue mon modèle je vais commencer le devant c'est plus facile je n'ai pas ces choses là à faire (pourquoi c'est pas proposé sur le devant? Et si je faisait le devant comme le dos? )

Mais bon il faudra bien le faire parce que c'est pour bientôt et que c'est une méthode que je dois apprendre.

D'autre part voila mon écharpe en sportlaine fini, elle est hyper longue et je les aime bien comme ça , elle me réchauffe bien le cou.

IMGP1267

Bon ben voila , voila comment ça se passe chez le point mousse.

Publicité
Commentaires
L
en effet, c'est bizarre de laisser 3x5 m sur les côtés .......<br /> heu tu es sure que c'est un modèle pour etre humain ????????????????????????<br /> ;-p
C
Joli le bonnet et j'aime beaucoup ton écharpe aussi ! Pour le pantalon, il faut que tu fasses des rangs raccourcis, je te mets un lien qui montre comment faire http://tricofolk.info/rangs-raccourcis-1.html Je te déconseille de faire le dos comme le devant, car c'est ce qui permettra de loger les petites fesses et la couche :-)
B
Joli ton écharpe
S
c'est beau du rose et pour laisser des mailles en attentes va voir sur le blog du gilet des ladies il me semble qu'il y a un tuto en photos
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité