Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
21 décembre 2008

BIENTOT LA NOEL ...

A quelques jours de Noel, on se préparent ...

                                                                              images

A ce dernier week end avant la Noel, je fais du poisson grillé  avec un gratin de pomme de terre , un des petits plats que je préfère.

Concernant le tricot ça avance tout doucement , j'ai fini le devant du petit pull pour ma fille et maintenant j'attaque les manches sereinement. Une bande d'encolure à faire .. Je laisse le plus dur pour la finc'est à dire  le dos du pantalon ( rang raccourcis... aie aie ).

Voilà justement le petit trousseau que je tricote pour ma demoiselle

IMGP1284IMGP1279

J'ai été au marché ce matin et j'ai trouvé cette pelote bien originale ( j'aime bien toutes ces couleurs mélangé)

IMGP1280IMGP1285

Elle servira à faire un doudou à ma fille, elle aurait pu servir pour faire une paire de chaussette mais je ne sais pas pour le moment le faire, je compte m'y mettre l'année prochaine.

Je recherche toujours une seconde NSP tricoteuse débutante ou non, ça m'est, égale l'essentiel pour moi c'est de partager les connaissances, le savoir faire , les astuces de la laine , les échanges et même tricoter ensemble autour d'un thé ... Pourquoi pas !

J'aime aussi faire la cuisine, préparer des patisseries ,j'aimerais bien apprendre à coudre , on fait tellement de choses avec du fil et du tissus, c'est fou ...

Merci à ces blogueuses que je connais peu  qui me rendent visitent et qui prennent le temps de me poster un message, ça fait vraiment plaisir.

A très bientôt .

Publicité
Commentaires
S
bsr je viens de voir ton message comment faire pour t envoye mon email merci bcp
C
Joyeux Noël !!<br /> Courage pour les rangs raccourcis, tu vas y arriver !
S
Un petit coucou en passant et j'en profite pour te souhaiter un joyeux noël ! :-))
L
j'ai cru comprendre que tu es antillaise, non ??? et que tu aimais cuisine ??? pourquoi ne pas nous mettre quelques reettes de cuisine de chez toi ??????? parceque tu sais, nous sommes pas mal de gourmande par ici .....<br /> ;-p
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité