Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
8 avril 2009

REPOS ..

Bon, bon, je sais pas sur quel pied danser tellement j'ai des choses à faire , grr ( non, non ç'est pas le gilet en rangs raccourcis) ... Ces temps si j'ai lachement abandonné mon pull en iliade pour faire des écharpes, non mais, l'envie de faire des écharpes m'a pris d'un coup comme ça , comme une folie, non non , pas à ce point .Je vous montre 

IMGP1717IMGP1718IMGP1699                                              IMGP1723 J'ai fais juste quelques rangs sur iliade, il manque 24 cm pour finir le dos, euhhh, c'est pas beaucoup !!!   Un petit présent venant de loin de mon île ; comme quoi qui peut mieux connaitre sa fille que sa maman. Voilà ce qu'elle m'a envoyée une jolie montre fabriqué avec de la noix de coco. Vous savez les trucs que j'aime bien , les trucs fait mains.Regardez

IMGP1715IMGP1716  J'ai entrepris de refaire un doudou souris pour mon neveux,et oui , il est tellement abimé, et monsieur peut pas dormir sans!!!

IMGP1719IMGP1726   Aussi un autre ouvrage que j'ai commencer , je vous montre le début pour le moment je ne dis pas c'est quoi je préfère le finir pour voir de quoi ça à l'air.

Pour finir quelques livres que je n'utilisent plus mis en vente, (me contacter par e-mail uniquement)

IMGP1704IMGP1705IMGP1706IMGP1707IMGP1708IMGP1709

Tendres doudous 3,45 £

Tout l'univers de bebe au tricot 10£

Doudous et peluches 4£

Layette 3£

Bébé 3£

Tricots bebe Diana 1,50£

Voilà , je vais m'absenter pendant quelques jours et mettre mon BLOG EN PAUSE ...

A bientôt .

Publicité
Commentaires
J
pourrez vous me dire si il vous reste encore quelle livres svp merci!!!
M
quelles jolies petites écharpes!
N
...Comme je suis contente de te lire enfin...<br /> Bien reposée?...<br /> A bientôt...<br /> Bisou...
C
j'espère que ce n'est que passager.....bon repos ,profites en au maximum !!!!
S
bjrs je viens juste de voir que tu m avais repondue et voulais savoir comment faire pour t envoyee mon adresse email merci de ta reponse
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité