Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
26 avril 2009

DE RETOUR MAIS ......... SANS PHOTOS ..........

De retour parmis vous, hélas je ne peux pour l'instant mettre des photos parce que j'ai un énorme problème avec mon pc.

Quand tout ira mieux je vous mettrais les photos .

Coté tricot , les affaires avancent vraiment  tout doucement mais sûrement , j'ai presque fini le dos de ILIADE, c'est l'histoire de quelques petits rangs, je vous le montrerais une fois terminé.

J'ai terminé une manche, mais obligé de la détricoter aussitôt, je n'ai pas suivi les bonnes explications de ma taille , que c'est bête !!!  GRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!

L'ouvrage que je voulais vous montrer plus tard , et bien oui c'est une chaussette en laine tonic de phildar, que j'ai débuté, j'en suis fière, mais il  a été réalisé avec deux aiguilles droites.    Pffffffff .....

Mon objectif n'ai pas encore atteint : tricoter une paire de chaussette avec un jeu de cinq aiguilles à double pointes .

Le doudou souris pour mon petit neveu  a été expédié à Sartrouville. Il est heureux le "petit".

A finir: - l'écharpe en kid mohair ( une pelote et demie à faire)

- l'écharpe avec la laine CARINA de Thérèse , je vais la détricoter et la faire en double , je ne sais pas trop avec quels points !!

Voilà pour le moment , je vais aller finir mes encours, parce que j'ai du boulot !!

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
S
bjrs comment faire pour t envoyee mon mail et si tu veux tjrs une 2eme nsp
K
Que de travail tu n'as pas chomé.
C
pas grave les photos ce qui comptent c'est de te retrouver !!!!!
R
oui c trop cool d'avoir de tes nouvelles didonc meme sans photo...et que surtout cela tricote bien!
N
Coucou!!!te voilà de retour...avec ou sans photos...<br /> Oui, je vois que tu as du travail....Bon courage et à très bientôt...<br /> Gros bisou...
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité