Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT MOUSSE ...
Archives
26 janvier 2009

DE RETOUR ...

Me revoilà de retour,

Avec la fatigue de la grossesse qui s'accumule et le jour de mon accouchement  qui se précise de jour en jour.

Mes nuits sont difficile , normale je n'arrive pas à m'endormir, donc je fais passer le temps avec ce petit livre IMGP1384

et durant le laps de temps que vous m'avez pas vu , j'ai profité pour finir mon écharpe NORO  en jersey

IMGP1383IMGP1386 elle sera pour ma fille.

Une petite paire de chausson

IMGP1380 encore pour ma fille

La laine "brumes", j'ai encore changé d'avis ,je les transformé en coussins IMGP1374IMGP1375 les photos ne montrent pas beaucoup les couleurs.. (pas terrible ces photos ..)

Un petit clown tout coloré pour amuser la petite, voilà un petit début IMGP1387IMGP1388

Les balbutiements commencés, recommencés et recommencés, faites et redéfaites encore et encore d'une paire de chaussette avec une laine d'essai si on peut dire ça ( aiguilles : 3,5)

IMGP1381IMGP1382 et quand je serais plus douée je tricoterais ces deux pelotes ci

IMGP1399

Et actuellement je me concentre  sur un pull qui se tricote en un seul morceau comme ça cela m'évite des coutures fastidueuses. Je vous montre un petit bout, ah oui au fait j'ai encore changé d'avis , les pelotes de rowan destinées à faire mon  écharpe en côtes, se transforment  en pull ( pour bébé). Petit problème , il manquera une pelote !!! Voila pour le moment , petites mailles par petites mailles, rangs par rangs je fais mon petit bout de la partie du dos ...

IMGP1396IMGP1397

Publicité
Commentaires
D
Ah la petite gâtée, que je l'envie :) Pointe vite le bout de ton nez pour pouvoir profiter de tous tes cadeaux :)
T
lùù! Je t'ai répondu sur mon blog. Comme je savais pas si tu étais débutante ou non, je suis venue jetée un coup d'oeil chez toi ;)<br /> Je suis plus débutante que toi :)<br /> Elle sont magnifiques tes couleurs! J'aime beaucoup l'écharpe!<br /> Félicitation pour le bébé! Elle va être gatée! :)<br /> <br /> Pour les mitaines, faut tricoter un bout et les essayer. Comme j'en ai fait plusieurs paires (tricoter et plein de fois détricoter XD) j'ai pu mettre un modèle sur mon blog, comme les modèles mitaines hommes se trouvent pas partout....<br /> Mais le résultat dépend vraiment de la laine, et de la façon de tricoter.<br /> Avec de la laine noire taille 6, les mitaines étaient larges, mais avec 2 fils vert tailles 3, les mitaines moulaient la main d'homme, sans serrer...<br /> Vive l'échantillon! Faudrait que j'en fasse un... ^^<br /> <br /> Tant de projet en même temps! C'est épatant!
C
le clown va avoir la pêche!!!!!! belle productivité......bon courage pour ta fin de grossesse!!!!!
C
Merci beaucoup pour le gentil commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Bonne fin de grossesse et bon courage à toi ! Ta layette est bien jolie !!!
M
courage pour la fin de grossesse moi je suis au début (1 mois 1/2) :-) tu fais de jolie chose et ta fille va être gâtée !!!
POINT MOUSSE ...
Publicité
Publicité